Thursday, 18 December 2008

18 DE DICIEMBRE (UN POCO MAS TARDE)

Nunca voy a terminar de entender si fue únicamente por culpa del alcohol o si tuvo algo que ver el accidente de auto. Australia, China y Singapur.

18 DE DICIEMBRE (21:18h)

Casi copia fiel.

Bonjour,

Lors de la réunion du service du 27 Novembre 2008, il nous a été communiqué que, compte tenu la charge de travail du dépôt de Sèvres, il avait été décidé que, à tour de rôle, tous les employés de notre société devaient participer de l’activité de ce service.
Le premier planning nous a été envoyé par e-mail le 1° décembre dernier (voir information ci-dessous).
Le 3 décembre, lors des trois premiers petits tours, il m’a été formellement communiqué que, grâce à mes qualités et à mon sens de la responsabilité, j’avais été choisie comme la seule personne pour mener à bien cette tâche.

J’ai donc été transféré au dépôt de Sèvres. Du jour au lendemain, le système de « volontariat » où tous les membres de la grande famille de Viapresse devaient participer au bon développement de l’activité avait viré vers un système de fille unique.

Choisie parmi tous mes collègues, j’ai été extrêmement flattée d’apprendre que j’étais considérée comme « la seule personne de confiance de la boîte capable de bien faire le travail ».

Je suis consciente de mes capacités mais ne savais pas à quel point elles étaient appréciées. C’est fût, pour moi, une grande révélation. Je ne pensais pas compter à ce-point.

Je tiens à vous remercier de m’avoir accordé la possibilité de découvrir la vie au dépôt et, ainsi, de mieux connaître mes nouveaux collègues à qui je remercie aussi de leur générosité et leur sens de l’accueil.

Avec un peu d’avance, je vous souhaite un très Joyeux Noël.

Tuesday, 16 December 2008

15 DE DICIEMBRE, 22:27 PM

ANYTHING CAN HAPPEN.

Monday, 8 December 2008

7 DE DICIEMBRE (21:28PM)

Por una u otra razón, siempre recibo menos de lo que yo creía que iba a recibir, de lo que yo esperaba. Consecuencia: vivo continuamente decepcionada

Saturday, 6 December 2008

6 DE DICIEMBRE (1:21 AM)

Siempre tuve miedo de perder. Bueno, siempre no pero, en algún punto de mi vida, empecé a tener miedo de perder. De perder mi lugar, de ser desplazada, desposeída, de dejar de ser preferida. Al principio no sabía cual era la razón y ahora lo sé y, ahora que lo sé, no sé muy bien qué hacer con eso.
Repetición involuntaria. El eterno retorno. ¿Hay algún remedio para detener el circulo vicioso?